2 résultats affichés

En 1925, Marcel Rochas crée la maison de couture Rochas inspirée de valeurs essentielles, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité, à la fois confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec son premier parfum, Femme, en 1945, il amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. L’Eau de Rochas marquera ensuite son empreinte dans le monde de la parfumerie.

MADEMOISELLE ROCHAS

Reflet du chic parisien, Mademoiselle Rochas possède ce délicieux je-ne-sais-quoi d’irrésistible qui emporte tout sur son sillage floral fruité.
En tête, il y a l’audace, autour d’une pomme d’amour croquée à pleine dents et d’éclats de groseille dont la feuille de lierre rafraîchit l’éclat gourmand.

J'achète

MADEMOISELLE ROCHAS COUTURE

Mademoiselle Rochas réinvente sa signature originelle et devient Couture : une Eau de parfum raffinée et élégante.
Un nouvel opus qui incarne un chic résolument parisien et qui dégage une féminité absolue dans un souffle boisé floral intense.

J'achète

COFFRETS

Reflet du chic parisien, Mademoiselle Rochas possède ce délicieux je-ne-sais-quoi d'irrésistible qui emporte tout sur son sillage floral fruité.
En tête, il y a l'audace, autour d'une pomme d'amour croquée à pleine dents et d'éclats de groseille dont la feuille de lierre rafraîchit l'éclat gourmand.
J'achète

TOUS LES PRODUITS

NOUVEAU
A partir de 8 900 DA